SORTIES AVEC NUITEES
Article mis en ligne le 10 février 2022
dernière modification le 12 mars 2024

Pour préparer votre sortie avec nuitées, merci de consulter le guide Sorties et voyages scolaires 1er degré contenant toutes les informations administratives et réglementaires nécessaires.

Guide sorties et voyages scolaires 1er degré

Veuillez trouver également :

• La fiche FIJAISV à compléter avec toutes les personnes hors Éducation nationale

• La fiche d’autorisation AESH à faire signer par l’AESH, la direction d’école et l’employeur. Attention, un délai de 3 semaines est nécessaire pour le retour de signature de l’employeur (si l’AESH est employé par le Lycée Lamartinière).
Autorisation AESH

Pour les PIAL de la circonscription Anse : Secteur 3 Coordinatrice Mme Delphine DUBOIS-SCOARNEC.

Merci à l’école d’envoyer le document à la DSDEN du Rhône-Service administratif de l’école inclusive à l’adresse suivante :

saei-gestion-3@ac-lyon fr

Pour toute demande urgente, cordonnées téléphoniques de la coordinatrice : 04 72 80 69 22

Ne pas envoyer ce formulaire au gestionnaire de l’AESH.

• LA DSDEN demande également, s’il y a des sorties hors du centre, de rédiger la liste des élèves pour chaque groupe constitué et de la déposer aussi sur la plateforme, si possible avec l’emploi du temps.

• Le formulaire du projet pédagogique de sortie avec nuitées pour les cycles 2 et 3. Celui-ci comporte plusieurs tableaux pour le cycle 2 et pour le cycle 3 avec les différents parcours (citoyen, PEAC et santé) ainsi que diverses disciplines. Merci de supprimer les tableaux ne correspondant pas à votre projet.

N’hésitez pas à contacter la circonscription pour l’accompagnement à la rédaction du projet.

fijaisv_sortie_avec_nuitees_personnes_autres_que_en.docx 96.3 kio / Word

Projet pédagogique générique pour sortie avec nuitées 67.3 kio / Word